Un échange entre tricopines

     Cela fait quelque temps que je lis le blog et récemment le podcast de Céline plus connue sous le nom de Sans soucis la violette.

 

     J’aime beaucoup son univers et ses photos sont très jolies. En laissant des commentaires sur nos blogs respectifs, nous avons discuté et nous avons décidé de faire un swap (un échange). Le principe est de préparer un colis autour de la laine, mais pas que, et de l’envoyer à la personne. C’est un peu Noël avant l’heure. Donc Céline et moi avons échangé des petites merveilles. En allant sur son blog vous verrez le colis que je lui ai préparé avec bien sûr du mohair, un sac à ouvrage, du tissu et plein d’autres surprises !

 

     Pour ma part, j’ai reçu un magnifique colis avec PLEIN de surprises. La photo n’est pas complète, car il y avait des friandises que je n’ai pas pu m’empêcher de goûter ! Voilà la liste : du thé, une bougie qu’elle a faite, des marqueurs, de la laine d’un joli bleu, des noisettes de son jardin qui m’ont fait penser à celles du jardin de mon grand-père, une petite boîte très mignonne, de la pâte de fruits, des pots de confiture, un bunny nugget nommé Pompon qui a failli perdre son pompon à cause de mon chat, un cahier de notes, un magnifique collier que je porte souvent, un savon artisanal qui sent délicieusement bon, un marque-page et je crois que j’ai fait le tour. Tout ça emballé dans un joli papier violet avec des brindilles de bruyères et un petit mot. Bref un vrai plaisir de recevoir ce colis.

 

     C’est drôle comme tout ce que Céline a préparé me correspond ! Sans se connaître. C’était très agréable de préparer ce colis et de faire plaisir à quelqu’un comme ça, juste pour le bonheur de partager, d’offrir.

 

     Merci Céline.

 

    Alors, qui veut faire un échange ?!!!