Les Carrioles

     Le week-end dernier, j’ai participé à un écofestival. Un pari de vendre de la laine par ces chaleurs, mais les tricoteuses étaient au rendez-vous !

Ce festival regroupait de nombreux exposants. Des maraîchers, des boulangers, des crêpiers... pour la partie alimentaire. Des céramistes, des potiers, des artisans du cuir, des créateurs de billes en terre, des couturières... Il y avait aussi de nombreux concerts, un orgue de barbarie.

 

     C’était ma première vente physique ! Le camion plein de caisses, une table, un parasol, un mannequin, des paniers, une nappe... J’ai installé tout ça du mieux que j’ai pu, mais faire tenir toute cette laine sur quatre mètres linéaires ?! Des couleurs et de la douceur sous un soleil brillant. Les gens sont venus toucher et d’autres rigolaient de voir quelqu’un vendre de la laine en été !! Mais j’ai rencontré des passionnés. Notamment une dame toute de jaune vêtue qui a pris 6 pelotes... d’un jaune mimosa ! Un monsieur a même pris une paire de chaussettes de montagne.

 

     Je vous laisse regarder les quelques photos de ces deux jours agréables.